Vous recherchez ?

Une Assistante

 

stephanieStéphanie est mon assistante depuis plus de 4 ans. Si vous avez lu Tim Ferris et la semaine de 4H, il y a une chose à retenir : c’est de déléguer tout ce que vous ne souhaitez pas faire. Facile à dire, plus difficile à faire. En déléguant les tâches administratives j’ai pourtant réussit à gagner du temps. Tout simplement parce que je déteste les démarches administratives et que si je dois le faire je vais mettre beaucoup trop de temps à le faire. Ce temps gagné je l’ai utilisé afin de me concentrer sur certains projets et au final j’ai gagné en efficacité.

Je ne fais pas appel à une assistante virtuelle dans un pays à faible coût salarial, je préfère travailler avec un(e) entrepreneur(e) français(e). La relation avec son assistante nécessite une compréhension direct sous peine de perdre du temps, c’est pourquoi il est indispensable d’éviter la barrière linguistique.

Si vous cherchez une assistante, je vous invite donc à visiter son blog afin de connaitre ses prestations (le blog étant en dofollow grâce à Commentluv, je vous invite à y laisser un commentaire)

 

 

Une Rédactrice

 

audreyLe syndrome de la page blanche n’est pas seulement une appréhension pour les auteurs de best seller. Je suis moi aussi parfois confronté à ce problème, mais surtout, ce que je n’ai pas en quantité suffisante, c’est du temps.

Et je ne l’apprends à personne, pour faire vivre un blog, il faut lui donner du contenu rédactionnel. Qui dit contenu rédactionnel, dit rédacteur. Concernant jeffinfo.com, je confie certains de mes articles à spicyword, plus particulièrement à une rédactrice, Audrey, depuis presque un an. Cette collaboration facilite le quotidien de mon blog et me permet également d’anticiper sa gestion sur plusieurs aspects.

Oui, je m’entoure de femmes compétentes, entre Stéphanie, mon assistante et Audrey, ma rédactrice. Grâce à leur aide précieuse, je peux faire vivre mon blog et mon activité professionnelle avec largement moins de contraintes que si je devais tout faire moi-même.

Certes, faire appel à leur savoir-faire a un coût, mais c’est un investissement que je rentabilise au quotidien.